Chirurgie plastique: comme s'il en pleuvait!

Publié le par Vieuxvan

Chirurgie plastique : comme s’il en pleuvait !

Ceux qui suivent l’actualité savent que le docteur privé de feu Michael Jackson fait l’objet de poursuites judiciaires pour le décès  du grand artiste. Il est accusé d’avoir provoqué accidentellement la mort de son client, ce que l’intéressé réfute, plaidant non coupable.

Le docteur Murray retourne exercer la médecine à Las Vegas

Cette allusion à Michael Jackson me permet de vous ramener dans le dossier de la chirurgie plastique qui est de plus en plus pratiquée dans les milieux des stars en même temps qu’elle fait de plus en plus de victimes. J’en ai parlé un peu plus tôt dans un de mes articles intitulé « On ne vit qu’une seule fois »

L'évolution de la face de Michael Jackson!

Sa sœur Latoya Jackson en est une aussi qui a eu recours à la chirurgie plastique et ça ne s’est pas bien terminé pour elle.

La photo méchante : LaToya Jackson ressemble de plus en plus à son ...

Les mésaventures de Michael Jackson et de sa sœur ne sont qu’une goutte u d’eau, comparées aux démarches entreprises par les stars pour se donner un regain de vie ou de beauté. Nombre de nos idoles féminines y ont eu recours : Cher, Madonna, Nicole Kidman, Angelina Jolie, Demi Moore, Kyllie Minogue, Victoria Becham, Pamela Anderson, Kate Winslet, Lili Kim et autres. Il a diverses sortes d’esthétiques du visage : ne nez, les paupières, la bouche, les joues, etc…Le problème est que certains rafistolages donnent de bons résultats alors que d’autres sont complètement ratés. À part Michael et sa sœur, d’autres célébrités ont regretté avoir eu recours aux chirurgies plastiques. C’est le cas de Brittany Murphy, Melanie Griffith (visage) Jessica Simpson, Sharon Stone, Donatella Versace (lèvres) et surtout Jocelyn Wildenstein qui a dépensé près de 4 millions de dollars en chirurgie esthétique (Source: SIPA) Parmi les hommes, Kenny Rogers et ont aussi vécu cette triste expérience.

Le cauchemar de Koena Mitra de sa chirurgie esthétique ratée

PHOTOS Jocelyn Wildensteinbefore and after $4000000 in plastic ...

La chirurgie faciale a déjà coûté la vie à une grande productrice québécoise, Mme Micheline Charest de Cinar, une entreprise qui se spécialise dans les films de dessins animés pour enfants.

Le décès de Micheline Charest soulève des questions

Il n’y a pas que la chirurgie du visage à laquelle les stars ont recours. Certaines stars se font refaire les seins ou les fesses : Alma Hayek, Heidi Montag, Amy Winehouse, Demi Moore, Tara Reid, Pamela Anderson, etc. Là aussi, il y a eu des chirurgies ratées : Janet Jackson. Donatella Versace (seins) Vivica Fox (seins)

L’an dernier, deux vedettes sont décédées des suite d’une chirurgie aux fesses. La dernière en date connue est celle qui a coûté la vie à  Solange Magnano:

Une chirurgie aux fesses fatale | Beauté

L'erreur fatale | En quête de beauté | Émissions | Canal Vie

Et que dire de notre compatriote Yves « Amina » Mubiala. Il paraît qu’il était transsexuel et voulait en mettre plein la vue à un de ses amants millionnaires ?

Afrique Communautés • Afficher le sujet - yves MUBIALA AMINA le ...

Se faire refaire le visage ou une partie du corps n’est pas une partie de plaisir à maints égards. Commençons par les coûts. Si je me réfère à certaines stars, elles ont déboursé des millions. Cela n’est pas donné à n’importe qui. L’argent ne court pas les rues chez-nous comme c’est le cas chez les célébrités mondiales.

L’autre côté plutôt sombre, ce sont les risques énormes encourus, dont les ratés, comme nous l’avons vu. Peu importe le médecin une erreur humaine n’est jamais à écarter à priori.

Voici des conseils qu’une organisation hollywoodienne spécialisée en la matière donne à celles et ceux qui sont tentés par cette périlleuse aventure.

12 Reasons Not To Have Chirurgie Plastique | Chirurgie Plastique de Los Angeles

 

Si vous persistez toujours à acheter le charme et la beauté malgré les expériences et témoignages vécus ci-dessus, c’est que vous êtes suicidaire. Dans ce cas, attendez-vous d’en subir les conséquences.

Commenter cet article