Je "Suis Mort" de rire

Publié le par Vieuxvan

                   Vieuxvan.overblog.com

Jeudi 9 février  2012

 

Grand Kalle - Independance Cha Cha - YouTube 

 

L’événement du jour

Haïti devient membre de l'Union Africaine

La demande formulée officiellement par la République d'Haïti membre observateur avant le dernier sommet de l'Union Africaine pour un statut de Membre Associé à part entière, de l'Union des Chefs d'Etat et de Gouvernement africains a été accepté par la présidence de l'UA- Lire l'article
L’article du jour

 

« Je Suis Mort » de rire

Je ne sais pas si vous connaissez la page qui s’intitule « Je Suis Mort », réservée aux célébrités mondiales décédées, tous domaines confondus.

MORT - Célébrités et Stars mortes : Biographie et Anniversaire de ...

 

Comme nous sommes en plein mois de l’Histoire des Noirs, je me suis permis d’en consulter le répertoire. Grande a été ma déception de voir que, à part quelques artistes, tels Tupac. Michael Jackson, Bob Marley et Eartha Kitt, il n’y a pas beaucoup de Noirs qui y figurent. Pourtant de Jésus-Christ à Ben Gazzara, en passant par Lady Diana, tout le monde y figure.

 

Les auteurs de ce répertoire ont bien vouloir nous faire croire qu’il s’agit d’un simple jeu qui consiste à cliquer sur une ou des cartes pour en augmenter le score et la visibilité, j’estime que le répertoire lui-même est erroné parce qu’il ne cite pas des noms de personnalités historiques de race noire dont la notoriété est unanimement et internationalement reconnue :

Mois des Noirs - Plus que 5 jour

 

Les auteurs de cette page devraient revoir leur répertoire car, omettre de célèbres hommes de race noire qui ont marqué l’histoire n’est pas une erreur. C’est une faute très grave qui ressemble plutôt à une omission volontaire. En tout cas, nous faire croire que Coluche ou Dalida est plus connu(e) que Martin Luther King ou Mobutu Sese Seko, c’est une insulte à mon intellect.

 

Comme vous pouvez bien le deviner, j’en suis mort de rire !

 

KASSAV - NEW VIDEO - DOUBOUT PIKAN - YouTube

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article