Jean Charest mort ou vif

Publié le par Vieuxvan

                   Vieuxvan.overblog.com

Mercredi 17 août   2011

 

           KASSAV - NEW VIDEO - DOUBOUT PIKAN

 

L’événement du jour   

 

L’article du jour

 

 

Jean Charest mort ou vif

 

Les vacances parlementaires vont bientôt prendre fin. Une nouvelle session s’ouvrira ses portes des le mois de septembre 2011. Les partis politiques fourbissent déjà leurs armes en vue de rentrée tant attendue.

 

La dernière session, on s’en souviendra, a été marquée par une mise au pilori du Premier ministre Jean Charest et de son parti. Cependant, malgré toutes les tentatives menées par l’opposition à cet effet, la crucifixion a avorté. Fort de leur majorité absolue, les Libéraux ont tenu le coup et ont survécu. Mais d’aucuns considéraient que Jean Charest n’était qu’un mort en sursis.

 

Et voici que ce mardi 16 aout 2011, très tôt le matin, on annonçait que Jean Charest était mort suite à une crise cardiaque. Il n’en fallait pas plus pour que la province soit en émoi. Hélas ! Ce n’était qu’un canular !

Journal de Québec – Politique - Charest dément…

 

Un démenti formel a aussitôt émis à ce sujet. Le Premier ministre du Québec se porte comme un charme.  Mais, qu’est-ce qui est arrivé ? Qui est l’auteur de ce canular et comment a-t-il pu être publié ?

Le site du Devoir piraté : Jean Charest

 

Ceux, dans l’opposition, qui sabraient déjà le champagne ont dû arrêter leur geste. Ce n’est pas demain la veille qu’ils referont ce geste. D’ailleurs, Jean Charest s’est exprime personnellement pour calmer les esprits :

Réaction de Jean Charest à l'annonce de sa mort sur Internet

 

L’occasion étant trop belle pour lui, il en a profité pour commenter implicitement la situation explosive qui règne au sein du Parti Québécois, son opposant traditionnel :

Nouveaux partis: Jean Charest dit que seul le PLQ unira les ...

 

Quel humour noir de sa part ! Mais il n’a pas tout à fait tort car, en face de lui, au Parti Québécois, les couteaux volent bien bas.

Indépendance du Québec : Un nouveau mouvement

 

 

Demain, nous verrons ce qui se passe au Parti Québécois.  En tout cas, au lieu de la tête de Jean Charest, il semble que c’est plutôt celle de Pauline Marois qui est désormais mise à prix…

 

Mais, la brave Pauline n’a pas jeté l’éponge. Elle compte se battre jusqu’au bout….

 

A demain !

````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

La pensée du jour

 

Même mort, un anaconda donne toujours la chair de poule

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

À demain !

Congo - Mbilia Bel - Naza

Commenter cet article

clovis simard 16/04/2012 23:08

JEAN CHAREST ? UN PAS DE CLASSE !

clovis simard 13/04/2012 02:58

VOIR MON BLOG(FERMATON.OVER-BLOG.COM)