L'île aux stars du 25 mars 2011 - Ce n'est qu'un au revoir

Publié le par Vieuxvan

      Vieuxvan.overblog.com

                

          L’ÎLE AUX STARS

                            Samedi 26 mars 2011  

 

              Dalida feat. Alain Delon - Paroles,Paroles

Ce n’est qu’un au revoir, Liz !

Bonjour !

 

Avant-hier, nous vous avons présenté un Spécial Liz Taylor. Nous y revenons parce que, les témoignages des artistes du monde entier ne cessent d’affluer. Les premiers proviennent de ceux du pays où elle a vu le jour, la Grande-Bretagne :

       Mon Cinéma | Nouvelles | Le monde artistique ...

 

Parmi les musiciens britanniques, il s’en trouve un, Sir Elton John, pour ne pas le citer, qui fut un de ses grands amis. Le monde entier l’a vu chanter à quelques occasions notamment lors du décès de la regrettée princesse Lady Diana ainsi que, dernièrement, lorsque Michael Jackson a, lui aussi, faussé compagnie à ses millions de fanatiques. Le voici qui exprime sa profonde douleur dans Don't Let The Sun Go Down On Me :

       Elton John rend hommage à Liz Taylor, inhumée…

 

D’ailleurs, Michael Jackson et Liz Taylor furent très attachés. Lors du décès de

l’icône de la music pop, la grande dame a été très affectée.

       Liz Taylor et Michael Jackson, une amitié à l'épreuve du temps

 

Les Anglais n’ont pas été les seuls à manifester leur tristesse. Liz Taylor a été, de son vivant, autant Américaine que Britannique. Les acteurs et actrices du pays de l’Oncle Sam ainsi que d’autres artistes qui l’ont côtoyée ou connue, sont venus lui souhaiter un bon dernier voyage.

       Elizabeth Taylor : Hommage des stars américaines

 

Bien d’autres personnalités de divers milieux se sont aussi souvenues d’elle. N’oublions pas qu’elle était aussi une femme d’affaires très influente. Par ailleurs, son look particulier ne pouvait passer inaperçu.

       Look hommage Elizabeth Taylor : Son maquillage hollywoodien ...

 

Elizabeth Taylor a connu beaucoup d’hommes dans sa vie. Elle a été mariée huit fois. On dit d’elle qu’elle ne choisissait que des hommes riches. Vrai ou faux ? Les bobards font partie du quotidien des artistes. Quoi qu’il en soit, voici un article qui nous présente les hommes en question.

Elizabeth Taylor: Tous les hommes de sa vie

 

Ce ne sont cependant pas les nombreux maris qu’elle a eus qui ont fait sa réputation. Elle fut une actrice hors cadre et très belle. Il était tout à fait normal que des admirateurs lui courussent après. Si vous voulez tout savoir sur elle, l’article qui suit vous comblera.

Elizabeth Taylor : Une actrice, une amoureuse, une légende. (vidéos)

La vie de l’artiste a toutefois été assombrie, selon ce que nous pouvons voir dans le témoignage ci-dessous, lequel nous en donne d’ailleurs les raisons.

      Dailymotion - Décès de Liz Taylor : le côté sombre de la star ...

 

Qu’importe ? Nous savons qu’elle a gagné deux Oscars ainsi que plusieurs autres prix. Il parait qu’elle détestait qu’on l’appelât « Liz ». Désolé, Liz ! C’est quand nous les refusons que les diminutifs de noms et sobriquets s’attachent à nous ! Quoi qu’il en soit, voici un article qui nous donne une rétrospective de ses succès au cinéma :

      Liz Taylor, la femme au cœur brûlant - Le fil cinéma ...

Voici les témoignages de Québécois qui l’ont rencontrée lors d’un passage très remarqué à l’hôtel Ritz-Carlton de Montréal.
Vidéo: Elizabeth Taylor, souvenirs du Ritz-Carlton de Montréal

Les hommages à l’illustre icône disparue ne font que commencer. Le 21 avril prochain, Orange :26 compte lui réserver une soirée toute particulière. Ça promet !

      Hommage à Elizabeth Taylor sur Orange : 26…

Les chaînes de télévision aussi ont déjà annoncé leurs couleurs. Depuis jeudi, le  24 mars, divers films de sa brillante carrière figurent dans leur programmation :

      La télévision rend hommage à Elizabeth Taylor

Avant de nous quitter, voici quelques photos sur la vie et la carrière de la célèbre  l’actrice disparue.

Liz Taylor : L'immense carrière d'une étoile d'Hollywood (images)

Nous vous souhaitons à tous une bonne semaine de divertissement en souvenir du talent d’Elizabeth « Liz » Taylor, tout en lui souhaitant un long dernier voyage.

Ce n’est qu’un au revoir. Qu’elle repose en paix !

À demain !

              Un jour tu ris, un jour tu pleures Julio Iglesias

 

Commenter cet article