L'Ile aux stars du 30 janvier 2012

Publié le par Vieuxvan

Vieuxvan.overblog.com
                
L’ÎLE AUX STARS
 Lundi 30 janvier 2012

 Dalida feat. Alain Delon - Paroles,Paroles

Bonjour !

Je n’ai pas encore trouvé la formule idéale pour vous présenter « L’Ile aux stars » vu que mes liens n’apparaissaient plus à la publication. En attendant, je vous présenterai les extraits de mes liens sans commentaires, sauf dans certains cas particuliers comme lorsqu‘il s’agira de commenter un film. Voici les extraits de nouvelles sélectionnés pour vous cette semaine :

Une nouvelle poursuite contre James Cameron
(BUM) James Cameron fait face à une autre poursuite de droits d'auteur pour Avatar.
L’auteur Elijah Schkeiban affirme avoir créé, en 1998, une franchise de fantaisie baptisée Bats & Butterflies. Il insiste sur le fait qu’elle a une énorme ressemblance avec le succès de 2009 du réalisateur James Cameron, Avatar, rapporte Starpulse. L’histoire de Schkebian raconte les voyages d’un héros sur une planète lointaine appelée Altair. Dans ce scénario, le personnage principal se retrouve perdu dans une forêt, devient ami avec un certain nombre de créatures indigènes et s’associe avec une communauté de papillons. Schkebian a donc déposé une poursuite contre James Cameron, cette semaine en Californie, affirmant que le réalisateur a utilisé des parcelles d’idées et des personnages de son livre, insistant sur le fait que les similarités entre leurs deux projets ne pouvaient être une simple coïncidence.

Halle Berry questionnée par la police
(BUM) Halle Berry a répondu aux questions des autorités concernant l'altercation entre le père de sa fille et leur nounou. L’actrice Halle Berry a été questionnée par la police de Los Angeles concernant des accusations selon lesquelles son ex-copain, Gabriel Aubry, aurait bousculé leur nounou durant une dispute, rapporte ThisisLondon. Berry a donc dû répondre aux questions des policiers qui enquêtent sur cet incident impliquant Aubry, qui pourrait être accusé d’avoir mis la sécurité de sa fille, Nahla, en danger. C’est la nounou, Alliance Kamdem, qui accuse Aubry de l’avoir bousculée alors que la petite Nahla, 3 ans, se trouvait dans ses bras.

Demi Moore buvait du Red Bull au lieu de manger!
(Hollywood.PQ) Demi Moore ne cherchait peut-être pas à se suicider lorsqu'elle a inhalé de l'oxyde nitreux, Mais il semble de plus en plus clair que sa situation devait être prise en charge par des médecins, psychiatres? bref, qu'elle reçoive de l'aide! Alors qu'elle était à l'hôpital plus tôt cette semaine, Demi s'est aussi fait traiter pour épuisement et son état critique de santé. On apprend d'ailleurs aujourd'hui que l'actrice avait l'habitude de boire du Red Bull au lieu de manger, afin de garder sa taille fine (squelettique). Et cette mauvaise habitude, qui serait devenue une dépendance, daterait depuis 2002.

Ashton Kutcher inquiet pour Demi Moore
(BUM) Ashton Kutcher se fait du souci pour la santé de son ex-femme.
Alors que Demi Moore était hospitalisée, Ashton Kutcher faisait la fête au Brésil, où il travaillait également pour une prochaine campagne publicitaire. Cependant, selon ce qu’a confié une source à People,l’acteur serait rentré à Los Angeles pour reprendre le travail sur Two and a Half Men et prendre des nouvelles de l'actrice, de laquelle il est séparé depuis le mois de novembre dernier.  « Ashton est profondément préoccupé pour Demi. Il se soucie encore d’elle et veut le meilleur pour elle. Mais leur mariage est terminé, ils ont chacun leur vie maintenant », déclare une source.

Sean Penn à la rescousse d'un serveur
(BUM) Sean Penn a sauvé un serveur des attaques verbales d'un client cette semaine.
Durant une soirée dans un bar mercredi (25 janvier), l'acteur Sean Penn s'est lancé à la rescousse d'un serveur qui se faisait insulter par un homme ivre. Penn buvait un verre avec une amie au Zinc Lounge de l'hôtel Shade, à Manhattan Beach en Californie, lorsqu'il a aperçu un homme, visiblement ivre, qui s'en prenait à un serveur. Il a donc décidé de prendre sa défense. Une source a raconté à E! News : « Cet homme était ivre et il insultait le serveur. Il n'avait pas les idées très claires, mais il parlait fort et il ne cessait de crier. Sean s'est approché du bar et a dit, “Est-ce que tout va bien ici?” »
Penn aurait réussi à garder son calme, malgré les commentaires de l'homme, et il aurait continué ses tentatives pour le calmer, jusqu'à ce qu'il réussisse à l'éloigner du bar.




Lindsay Lohan - À nouveau poursuivie
 (BUM) Lindsay Lohan est poursuivie par une femme qui affirme avoir été frappée par la voiture de l'actrice.
Une poursuite a été déposée contre Lindsay Lohan par une femme qui l'accuse de l'avoir frappée avec sa voiture, durant un incident survenu en septembre 2010. Nubia Del Carmen Preza prétend avoir été frappée par la Maserati de Lohan, alors qu'elle marchait à une intersection de West Hollywood. Dans sa poursuite, Preza affirme avoir souffert de « blessures sérieuses et invalidantes, de douleurs, de souffrances et d'angoisse ». Elle demande à recevoir une compensation pour toutes ses dépenses médicales et sa perte de temps de travail. L'actrice a refusé d'offrir un commentaire à propos de cette poursuite.

Cher est-elle décédée?!
(BUM) Des rumeurs voulant que la chanteuse Cher soit décédée ont circulé.
Une inscription « RIP Cher » a commencé à circuler sur le réseau Twitter, hier soir (26 janvier), semant le doute dans l’esprit de nombreuses célébrités qui cherchaient à savoir si la chanteuse avait réellement perdu la vie, rapporte Starpulse. La star de la téléréalité Kim Kardashian a lancé la question sur sa page Twitter, écrivant : « Ai-je bien entendu que Cher était décédée? Est-ce vrai? OMG ». Un peu plus tard, Kardashian a ajouté : « J’espère que ce n’est qu’une blague Twitter et que c’est faux. Je ne vois cette nouvelle nulle part. Je prie pour que ce soit faux… » En ce moment, il semble bel et bien que cette rumeur soit fausse et qu’il s’agisse effectivement d’une mauvaise blague lancée par un utilisateur portant le nom de @Lorraine Star, qui aurait simulé la publication de cette nouvelle par CNN.

            La fille de Johnny Hallyday arrêtée
La Presse Canadienne, The Associated Press
PARIS - L'actrice Laura Smet a été interpellée nue et en état d'ébriété vendredi matin dans une rue du VIe arrondissement, à Paris. Mme Smet, qui est âgée de 28 ans, est la fille du chanteur rock Johnny Hallyday et de l'actrice Nathalie Baye. La police explique que des agents ont été alertés par des résidants qui avaient vu deux jeunes femmes nues à la fenêtre d'un appartement de Paris. Lorsqu'ils sont arrivés, ils ont trouvé Laura Smet nue et ivre sur le trottoir. La jeune femme a été amenée au commissariat de police avant d'être placée en cellule afin qu'elle se remette de son abus d'alcool. Elle a aussi été examinée par un médecin. Les autorités parisiennes ont ordonné qu'elle soit remise en liberté plus tard en journée. On ignore si des poursuites pour ivresse sur la voie publique seront portées contre Mme Smet.

           Musique

Michael Jackson immortalisé à Los Angeles
(BUM) Les enfants de Michael Jackson lui ont rendu hommage durant une cérémonie spéciale à Los Angeles. Les empreintes de mains et de pieds de Michael Jackson ont été immortalisées durant une cérémonie organisée à Los Angeles, rapporte Music-News. Les enfants du défunt chanteur, Prince, 14 ans, Paris, 13 ans, et Blanket, 9 ans, étaient présents et ont rendu hommage à leur père en imprégnant ses mains et ses pieds dans le ciment, à l’extérieur du Grauman’s Chinese Theatre. Pour ce faire, les trois enfants ont utilisé le fameux gant de paillette de leur père ainsi qu’une paire de ses chaussures de danse. Son fils Prince aurait déclaré : « Ceci, ici, est son prix pour l’accomplissement de sa vie. C’est ce qu’il s’efforçait d’obtenir, et c’est ce que nous lui offrons maintenant ». Soulignons que les trois enfants du roi de la pop ont également imprégné leurs propres empreintes de mains aux côtés de celles de leur père. La famille de Jackson, sa mère Katherine et ses frères Tito et Jackie, a également assisté à cette cérémonie touchante. Plusieurs célébrités ont également participé à ce moment spécial, incluant le chanteur Justin Bieber, l’acteur Chris Tucker et les musiciens Smokey Robinson et Quincy Jones.

Paul McCartney travaille avec Stevie Wonder
(BUM) Paul McCartney a collaboré avec Stevie Wonder pour une toute nouvelle chanson.
Sir Paul McCartney et Stevie Wonder ont travaillé ensemble pour une nouvelle pièce du prochain album de l'ancien membre des Beatles. McCartney et Wonder, qui ont collaboré pour la dernière fois sur la chanson Ebony and Ivory en 1982, ont maintenant fait équipe pour enregistrer la pièce Only Our Hearts, une des deux compositions originales qui se retrouveront sur l'album Kisses On The Bottom de Paul McCartney.

Nouvelle collaboration entre Justin Bieber et Cody Simpson
(BUM) Les deux adolescents ont enregistré un nouveau duo. Usher, qui a découvert Justin Bieber en 2008, travaille avec le jeune chanteur canadien sur son prochain album. « Je viens de quitter le studio avec le frérot et tout est bon », a écrit Usher sur Twitter. Bieber semblait également heureux de cette séance d'enregistrement pour son prochain album.
Le chanteur australien de 14 ans, Cody Simpson, l’a rejoint en studio. Les jeunes hommes, qui avaient déjà collaboré, auraient enregistré une pièce intitulée Beach Bodies, selon Music-News.

Un nouveau simple de Chris Brown
(BUM) Chris Brown dévoile son tout nouveau simple, le premier de son nouvel album.
Le chanteur Chris Brown avait offert plusieurs sons différents avec les simples de son dernier album, F.A.M.E., lancé en 2011, allant du R&B plus doux au hip-hop plus rythmé, en passant par des pièces plus danse. Brown présente maintenant son tout nouveau simple, Turn Up The Music, tiré de son prochain album, Fortune. Ce simple, lancé hier (26 janvier), est décrit comme étant un autre succès pop énergique, rapporte Billboard. Soulignons que cette nouvelle pièce a été écrite et produite par The Underdogs.
 




Du country pour Lionel Richie
(BUM) Lionel Richie lancera, le 27 mars prochain, son nouvel album Tuskegee : ses meilleures chansons en duo avec certaines des plus grandes stars de Nashville. Après avoir été l’un des artistes-chouchous des années 70 et 80 et avoir vécu les 20 dernières années dans le calme, Lionel Richie ose un retour en force avec son nouvel album à saveur country.
Cee Lo Green au Superbowl avec Madonna?
(BUM) Certains pensent que Cee Lo Green sera l'invité-surprise de Madonna au prochain Super Bowl. Après des rumeurs voulant que M.I.A. et Nicki Minaj puissent se retrouver sur la scène avec Madonna lors de sa performance à la mi-temps du Super Bowl, c’est maintenant au tour de Cee Lo Green de faire jaser. Selon certaines sources, la chanteuse aurait demandé au juge de l’émission The Voice de monter sur scène avec elle le 5 février prochain. The Insider rapporte que Green aurait récemment pris un vol pour New York afin de répéter avec l'icône de la pop.

            Le chanteur Bret Michaels a quitté l'hôpital après une hémorragie cérébrale
THE ASSOCIATED PRESS
PHOENIX - Le leader du groupe Poison Bret Michaels a quitté l'hôpital de Phoenix où il était soigné après une hémorragie cérébrale survenue le mois dernier, a annoncé mardi son médecin. Évoquant la convalescence à laquelle son patient est astreint, le Dr. Joseph Zabramski, chef du département de chirurgie vasculaire cérébrale au St. Joseph Hospital and Medical Center, a estimé qu'il faudrait à Bret Michaels entre quatre à six semaines avant de retrouver une activité normale.
           Arts plastiques

Un tableau de Picasso est vendu 9,3 millions $ lors d'une vente aux enchères
THE ASSOCIATED PRESS
NEW YORK - "Femme au grand chapeau, buste", un tableau de Picasso datant de 1965, a été adjugé mercredi 9,3 millions $ US lors d'une vente aux enchères à Sotheby's à New York. "Femme au grand chapeau, buste", qui a appartenu à Patricia Kennedy Lawford, sœur du président John Fitzgerald Kennedy, était estimé avant la vente entre 8 et 12 millions $ US. Cette vente intervient un jour après l'acquisition d'un autre tableau de Picasso de 1932 ("Nu au Plateau de Sculpteur") qui a été vendu aux enchères chez Christie's à New York pour un montant record, 106,48 millions $ US.
            Un tableau représentant le chanteur Michael Jackson ne trouve pas preneur
THE ASSOCIATED PRESS
LOS ANGELES - La mise aux enchères sur Internet d'un tableau représentant Michael Jackson n'a donné lieu à aucune offre, selon l'organisateur de la vente. Un portrait peint par l'Australien Brett-Livingstone Strong pour lequel le roi de la pop avait posé avait été mis à l'encan en avril sur le site eBay. Com. Son propriétaire espérait que la toile rapporterait plusieurs millions de dollars. Sur ce tableau d'environ 130 cm sur 100, intitulé "The Book", la star décédée apparaît vêtue d'une veste de velours rouge de style Renaissance, un livre sur les genoux avec un damier en arrière-plan, sous un rideau translucide, dans son ranch de Neverland. La Fée Clochette est présente au loin. L'organisateur de la vente, Marc Samson, a précisé mercredi que deux parties étaient actuellement en réflexion, de sorte qu'il pourrait avoir un acheteur prochainement.
J’ai failli vous parler de tennis (victoire de Novak Djokovic sur Rafael Nadal), de golf
(Tiger Woods a raté la coupe par deux coups) et de la CAN (les quarts de finales approchent), mais ce sont des choses que vous suivez en direct. Alors, inutile de vous les présenter.

Voilà tout pour aujourd’hui. Nous nous retrouverons la semaine prochaine !
   Un jour tu ris, un jour tu pleures Julio Iglesias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
texte dédié<br /> à Nelson Mandela<br /> <br /> VOYAGE<br /> chu rien qu’un chanteur qui voyage<br /> tu m’verras jamais à t.v.<br /> j’ai 35 ans j’fais pas mon âge<br /> j’fais du flolklore dans mes tournées<br /> <br /> j’ai comme des explosions dans tête<br /> que j’ai besoin d’te raconter<br /> d’un coup je meurs d’un hasard bête<br /> dans des pays trop éloignés<br /> —–<br /> Au Japon j’ai connu l’boudhisme<br /> avec des temples de l'ancien temps<br /> pis en Afrique des musulmans<br /> qui ont plusieurs femmes évidemment<br /> <br /> moi catholique baptisé<br /> thraumatisé par le péché<br /> y a tellement d’religions sur terre<br /> qu’aujourd’hui j’me sens libéré<br /> <br /> ——<br /> j’ai vu des noirs bleus comme la mer<br /> qui vendaient des serpents séchés<br /> des noirs charbons en Côte d’Ivoire<br /> qui m’ont donné leur amitié<br /> <br /> du fond de la brousse ma peau blanche<br /> a eu honte de ses préjugés<br /> y a tellement de couleurs sur terre<br /> qu’aujourd’hui j’me sens libéré<br /> <br /> ——<br /> j’ai vu des langues par dizaines<br /> des dialectes par centaines<br /> sayonara good by je t’aime<br /> midowo antimari midowo<br /> <br /> moi québécois enraciné<br /> qu’on a monté contre les anglais<br /> y a tellement de languages sur terre<br /> qu’aujourd’hui j’me sens libéré<br /> ————–<br /> <br /> les religions sont des poètes<br /> comme les langues et les couleurs<br /> j’ai comme des explosions dans tête<br /> qui font qu’aujourd’hui j’ai pu peur<br /> <br /> d’être québécois dans l’fond du coeur<br /> et j’ose crier à la jeunesse<br /> maudit déniaise t’as 18 ans<br /> je sais que la planète t’attend<br /> <br /> j’sais pas si j’ai bien fait d’parler<br /> mais pour le reste oubliez-moé.<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> www.reveursequitables.com<br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com
Répondre
P
bravo pour votre blog<br /> très inspirant<br /> <br /> je dédie ce texte<br /> à Nelson Mandela:)))<br /> <br /> LA PALETTE DE CHOCOLAT<br /> <br /> Quand je doute de la qualité de mon intensité de lumière, je refais l’expérience de la palette de chocolat. Je te raconte. Un jour que je vagabondais avec un camarade existentiel, je lui racontai<br /> mon désarroi. J’avais juste assez d’argent sur moi pour me payer un fantasme, une palette au chocolat caramilk. Et j’avais honte de mon aveuglement créé par la faim. Et j’étais gêné de lui en<br /> offrir la moitié parce que lui aussi sans le sou, il aurait probablement le goût de manger autre chose.<br /> <br /> Ce compagnon me dit: t’as jamais essayé d’acheter une palette au chocolat caramilk à l’autre, en remerciant la vie si par pure bienveillance, il t’en redonne la moitié?<br /> <br /> Dans l’histoire vraie racontée par ma chanson des allumettes, je réalise quelques années plus tard, qu’ il y a eu la pure émotion »caramilk » d’avoir donné une allumette à l’autre en recevant mille<br /> fois plus par son feu du matin.<br /> <br /> SUFFIT D’UNE ALLUMETTE<br /> <br /> ma liberté<br /> une nuit un orage<br /> un jeune pouceux que j’ai connu s’a route<br /> <br /> à 25 ans<br /> y a perdu son courage<br /> <br /> j’ai 58<br /> c’est pas grave un naufrage<br /> <br /> l’un comme l’autre<br /> pas de sac de couchage<br /> rien à manger<br /> une chance ma gourde est pleine<br /> <br /> le jeune a mal aux pieds<br /> j’le vois dans son visage<br /> <br /> y va pleuvoir<br /> c’est glacé dans ses veines<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> que je lui dis<br /> suffit d’une allumette<br /> pour enflammer ta vie<br /> <br /> rêve d’une conquête<br /> d’un grand feu sous ta pluie<br /> d’un grand feu sous ta pluie<br /> <br /> COUPET 2<br /> <br /> ma liberté<br /> une nuit un orage<br /> j’ai dit au jeune<br /> va dormir en d’ssous d’l’arbre<br /> <br /> m’a prendre soin d’toé<br /> m’a m’occuper du feu<br /> <br /> mets mon manteau<br /> tu vas t’sentir au chaud<br /> <br /> une chance qu’on est<br /> en d’ssous d’un sapinage<br /> je casse des branches<br /> chu mouillé d’bord en bord<br /> <br /> la run est toffe<br /> pendant que le jeune dort<br /> <br /> je pris pour qu’il<br /> retrouve son courage<br /> <br /> COUPLET 3<br /> <br /> ma liberté<br /> une nuit un orage<br /> au p’tit matin<br /> chu complètement crevé<br /> <br /> y mouille encore<br /> mon feu est presque mort<br /> <br /> le jeune se lève<br /> y est comme énergisé<br /> <br /> y fonce dans l’bois<br /> y casse des gros branchages<br /> y est en pleine forme<br /> son feu m’monte au visage<br /> <br /> sèche mon linge<br /> lui son manque de courage<br /> <br /> y m’sert la main<br /> et reprend son chemin<br /> <br /> REFRAIN FINAL<br /> <br /> c’est lui qui m’dit<br /> suffit d’une allumette<br /> pour enflammer ma vie<br /> <br /> j’te jure<br /> que j’rêverai de ma conquête<br /> d’un grand feu sous ma pluie<br /> <br /> et le vieux<br /> je te remercie<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond celeste<br /> <br /> pierrot@reveursequitables.com a écrit :<br /> <br /> UN ETRE DE LUMIERE<br /> <br /> qu’est-ce qu’un être humain? C’est un être de lumière à intentisé variable. Allumer un rêveur, c’est nourrir de son propre feu un rêve à trop faible intensité de lumière. Etre allumé par un rêveur,<br /> c’est être aspiré par l’intensité de la lumière de l’autre. Chacune de mes chansons non normative fut une histoire vraie, inspirée par l’une ou l’autre des deux situations décrites dans ce<br /> paragraphe.<br /> <br /> UN JEUNE HOMME DE BONTÉ<br /> <br /> Un jour j’ai demandé<br /> à un jeune africain<br /> réfugié à Sept-îles<br /> comment il voyait demain<br /> <br /> ce jeune de 17 ans<br /> m’a dit bien simplement<br /> je rêve de retourner<br /> dans mon pays maltraité<br /> <br /> pour être reconnu<br /> nationalement<br /> comme un homme de bonté<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> une chance qu’y pleuvait à sciau<br /> sur ma guitare et mon chapeau<br /> parce que mes larmes me lavaient l’corps<br /> entre Sept-Iles et Bécomo<br /> perdu dans l’parc<br /> d’une route de bois<br /> et d’orignaux<br /> <br /> COUPLET 2<br /> <br /> moi qui ai donné mes biens<br /> qui marche mon pays<br /> adoré des étoiles<br /> et même de la pluie<br /> <br /> il a suffi d’une phrase<br /> d’un jeune noir en extase<br /> pour que brille dans la nuit<br /> sa clé du paradis<br /> <br /> je me ferai mendiant<br /> nationalement<br /> pour chanter, ce jeune homme de bonté<br /> <br /> COUPLET 3<br /> <br /> y a très peu d’africains<br /> qui demeurent à Sept-Iles<br /> qui ont les yeux brillants<br /> et bientôt 18 ans<br /> <br /> qui marchent dans la rue<br /> qu’on traite en inconnu<br /> qui font l’ménage la nuit<br /> dans une usine perdue<br /> <br /> si vous le rencontrez<br /> serrrez-lui la main<br /> en lui chantant mon refrain<br /> <br /> Pierrot, vagabond céleste<br /> http://www.reveursequitables.com<br /> http://www.enracontantpierrot.blogspot.com
Répondre