L'Ile aux stars du 6 février 2012

Publié le par Vieuxvan

Vieuxvan.overblog.com

                

L’ÎLE AUX STARS

 Lundi 6 février 2012

 

 Dalida feat. Alain Delon - Paroles,Paroles

 

Bonjour !

 

Trois événements vont faire partie de notre « L’Ile aux stars » de ce lundi 6 février 2012.

 

Sports

 

Le Super Bowl 2012 qui s’est disputé au stade Lucas Oil à Indianapolis, ce dimanche 5 février, a opposé les New York Giants contre les New England Patriots, n’a pas déçu les amateurs de ce sport. Plus de 100 millions de téléspectateurs l’ont suivi en direct dans plus de 200 pays. Le match a été remporté par les Giants sur le score de 21-17. Voir lien 1 ci-dessous :

 NFL - Giants 21 - Patriots 17: Eli Manning et…

 

La chanteuse Madonna y a livré une prestation du tonnerre. Elle était tout feu, tout flamme. Voici un aperçu du clip préparé avant la présentation en direct. Voir lien 3

ci-dessous :

  Super Bowl 2012 : La prestation de Madonna !

 

Le choix de Madonna n’a pas plu à Lady Gaga. Elle croit qu’elle aurait offert un meilleur spectacle que Madonna. Pour convaincre, elle a pose pour Terry Richardson, offrant tout un spectacle dans lequel elle a exhibé sa poitrine. Voir image d’illustration 2 :

Touchdown pour Lady Gaga !

Lady Gaga ne peut pas supporter que Madonna lui vole la vedette pour la grande finale du Super Bowl...

C'est plus fort qu'elle, il faut absolument que l'interprète de Born This Way montre au monde entier qu'elle est toujours en vie et que ce n'est pas une vieille mamie sur le retour qui va faire sa loi sous prétexte de sortir un nouvel album. Voici donc Lady Gaga, poitrine à l'air, exhibant, sous l'objectif coquin du célèbre photographe Terry Richardson, le ballon du match que se disputeront dimanche soir des hordes de mâles rugissants en armure de couleurs. Sans doute un pied de nez à l'absurde scandale du nipplegate qui avait suivi la performance de Janet Jackson ayant laissé échapper un bout de son téton lors de la finale de 2004.

Super Bowl: Lady Gaga pose pour Terry Richardson

C’est vraiment la course au prestige pour les grandes chanteuses du moment. Rihanna, elle non plus, n’a pas été de l’événement en direct, mais elle fera ses premiers pas d’actrice dans le nouveau film Battleship par les réalisateurs de Transformers. Pour le Super Bowl 2012, les producteurs nous proposent une nouvelle bande annonce !

Qui l’eut cru ? Les blockbusters américains s’invitent eux aussi à la fête du Super Ball et après les M&M’s nus et sexy pour un nouveau personnage, c’est au tour d’une Rihanna sexy de faire son apparition dans les publicités du Super Bowl. Qui aurait cru que les films extraterrestres pouvaient attirer autant de monde ? Dans ce nouveau trailer, on découvre de nouvelles scènes mais mieux encore, on découvre la tête des aliens qui peupleront peut-être notre océan si Taylor Kitsch et Rihanna ne parviennent pas à nous en débarrasser ! Sans plus attendre, melty.fr vous propose de regarder ce nouvel extrait. Rihanna : Battleship, nouvelle bande annonce au Super Bowl 2012 Rihanna : Battleship, nouvelle bande annonce au Super Bowl 2012

 

Rihanna, qui redevient blonde pour Elle, nous promet du grand cinéma pour son premier film. Même si ce dernier semble ressembler à un remake de Transformers à la plage, il faut lui donner une chance. Dans cette nouvelle bande annonce, en plus de découvrir la tête de nos aliens, on découvre également un bon point pour les producteurs : les effets spéciaux semblent assez réussis. Il suffit donc d’attendre la sortie du film pour mai prochain pour nous faire notre propre opinion. Que pensez-vous de cette nouvelle bande annonce ?Rihanna est la star la plus caméléon en matière de look. Elle arbore encore une nouvelle coiffure. On décrypte le look de Rihanna avec sa nouvelle coupe de cheveux dans une tenue ultra sexy en short en jean et cuissardes- Rihanna a encore une nouvelle coiffure ! Apparemment, ce changement serait du à un shooting que Rihanna réaliserait pour le magazine Elle. Toujours est-il que Rihanna s'affiche maintenant avec une coupe de cheveux blonde façon Bonnie Tyler. Alors que le look de Rihanna le 27 janvier pour The Immortal World Tour était craquant, elle arborait toujours ses jolies boucles caramels, aujourd'hui nous sommes assez septiques quand à ses nouveaux cheveux ! Une nouvelle coiffure qui ne fait tout de même pas très naturelle. Si la nouvelle coiffure de Rihanna n'est pas au top, cela n'a pas empêché la chanteuse de "We found Love" de s'afficher dans un look ultra sexy. Short en jean destroy, cuissardes en cuir noir et pull orange très moulant. Un look qui va bien à Rihanna, sa notoriété lui pardonne de nombreux fashion faux pas que dans lequel on ne se voit pas trop déambuler. On préférait de loin son look pour son nouveau tatouage, par exemple. On préférait également l'ancienne coiffure de Rihanna. Et vous, les filles que pensez-vous de la nouvelle folie capillaire de Rihanna ?

 

L’affaire DSK, ça vous rappelle quelque chose ? Eh ! Bien. Voilà. Elle va bientôt être portée à l’écran. C’est Gérard Depardieu qui incarnera DSK. Voir notre lien 2 ci-dessous : 

 

L’acteur américain Ben Gazzara est décédé hier d’un cancer du pancréas à 81 ans.

Vous verrez un extrait d’un des ses meilleurs films dans notre lien 4.

En attendant, voici un article qui lui rend hommage. Vous verrez un extrait d’un des ses meilleurs films dans notre deuxième lien. En attendant, voici un hommage qui lui est rendu par un de ses admirateurs :

Ben Gazzara, acteur fétiche de John Cassavetes, est mort

Ben Gazzara, légende du cinéma Ben Gazzara, légende du cinéma américain, s'est éteint à New York à l'âge de 81 ans.

"Sa nonchalance lui aura coûté une carrière à la Marlon Brando", analyse ce matin le New York Times qui rend hommage à un acteur surdoué, mais aux choix de carrière étonnant. De là-haut, où il repose désormais, Ben Gazzara pourra tout de même se féliciter d'avoir tourné avec quelques un des plus grands réalisateurs du 7ème art : Otto Preminger, Peter Bogdanovich (dans Et tout le monde riait aux côtés de Audrey Hepburn) mais surtout John Cassavetes, qui lui donnera le rôle de sa vie en 1976 dans l'incontournable Meurtre d'un bookmaker chinois. Fils de modestes immigrés italiens, le jeune Biagio apprend la comédie à l'Actor Studios de Manhattan, se révélant au public new-yorkais sur les planches de Broadway, notamment dans le spectacle Une chatte sur un toit brûlant de Tennessee Williams. L'Amérique toute entière apprit à le connaitre ensuite au travers de ses rôles dans plusieurs séries télé qui lui valurent 3 Emmy awards, maigres récompenses pour un acteur de ce calibre jamais oscarisé. Dans la deuxième partie de sa carrière, Ben Gazzara a été invité à participer à quelques films cultes, comme The Big Lebowski des frères Cohen, Summer of Sam de Spike Lee, Dogville de Lars Von Trier ou encore Rosemary's Baby de Roman Polanski.

 

Les déboires de Demi Moore se poursuivent. La « cougar » se retrouve présentement dans un centre de désintoxication. Voir photo d’illustration 4 :

Demi Moore entre en cure de désintoxication

Après ses récents déboires et problèmes, la cure de désintoxication était la suite logique pour Demi Moore. Eh oui, même si tout semblait jouer contre elle et que Demi semblait refuser de faire face à ses problèmes, elle a finalement écouté les conseils de ses proches (dont ses deux filles) qui la poussaient à se faire aider par des professionnels et à entrer en cure de désintoxication. C’est maintenant chose faite, Demi s’est inscrite par elle-même au centre de traitement des dépendances Cirque Lodge de Sundance, où elle sera amenée à faire face à son trouble alimentaire et sa consommation de substances illégales. Est-ce la visite d’Ashton Kutcher qui a pesé dans la balance pour qu’elle se reprenne en main?

 

Drew Barrymore a commencé au cinéma très jeune. C’est elle, la petite fille qui avait joué dans le film « E.T. « de Steven Spielberg. Elle a eu quelques problèmes de drogue plus tard, mais cela ne l’a pas empêchée de poursuivre son métier et surtout de se marier 3 fois. Aujourd’hui, elle est de nouveau fiancée et elle aime bien son nouveau jules :

             Drew Barrymore adore sa belle-famille | Sympatico.ca enVedette

(BUM) Drew Barrymore se dit autant amoureuse de la famille de son fiancé que de lui.

L’actrice Drew Barrymore, qui a un passé familial plutôt tumultueux, alors qu’elle a demandé son émancipation de sa mère, Jaid Barrymore, lorsqu’elle était adolescente, et que son père, John Drew Barrymore, est décédé en 2004, semble très heureuse avec la famille de son fiancé. L’actrice de 36 ans n’est pas seulement tombée sous le charme de son fiancé, Will Kopelman, mais également sous celui de sa famille entière. Durant une entrevue à l’émission The Ellen DeGeneres Show, Barrymore a confié : « Il a une famille incroyable. Je suis aussi amoureuse de sa famille que de lui. Ce qui est un peu comme un cadeau extraordinaire. On ne tient jamais ça pour acquis… c’est une chance absolue. Je me sens très choyée. Ce sont des gens incroyables ». Soulignons que Kopelman, qui s’apprête à devenir le troisième époux de Drew Barrymore, a fait sa grande demande durant les vacances de Noël. En parlant de son futur mari, qu’elle a rencontré durant une fête, Drew Barrymore affirme qu’il s’agit d’une très bonne personne. « Je me sens très chanceuse, très heureuse et très calme. Ce qui est un sentiment merveilleux ». Pour ce qui est de la planification du mariage, Barrymore avoue toutefois qu’il a été difficile pour elle de s’y lancer totalement, puisqu’elle fait en ce moment la promotion de son nouveau film, Big Miracle

 

Liam Neeson est devenu musulman :

 

Liam Neeson a fait une déclaration intéressante à la presse. L'acteur de 59 ans a émis la possibilité de devenir musulman, suite à un voyage en Turquie.

Liam Neeson est un acteur de talent, mais surtout très discret quant à sa vie privé. Celui qui s'est toujours tenu à l'écart des médias, avait tristement fait parler de lui lors du décès de sa femme, Natasha Richardson, en mars 2009.

Cette fois, l'acteur irlandais fait la Une suite à des déclarations au tabloïd The Sun, où il explique qu'il pourrait bien se convertir à l'Islam. C'est lors d'un séjour en Turquie pour le tournage d'un film que l'acteur a eu une révélation. Il explique : "L'appel à la prière est effectué 5 fois par jour, la première semaine ça vous rend dingue, et après ça vous touche l'âme et c'est la plus belle chose, c'est vraiment beau. Il y a 4 000 mosquées. Certaines sont magnifiques et ça me fait vraiment songer à devenir musulman".

 

Le chien Uggie, qui a joué dans le film The Artist, gagnant du Golden Globe 2012 de la meilleure comédie musicale et 11 fois nominé aux Oscars 2012, semble avoir joué son dernier film :

           Uggie, le chien oscarisé prend sa retraite

 

     Musique

 

Rihanna participe à un concert-bénéfice pour enfants


(BUM) Rihanna, Calvin Harris et Deadmau5 seront les têtes d'affiche d'un concert-bénéfice qui aura lieu à Los Angeles ce mois-ci. La chanteuse Rihanna participera, avec Calvin Harris et Deadmau5, à un concert-bénéfice qui sera présenté à la House of Blues de Los Angeles le 12 février prochain. Ce concert sera donc présenté le même jour que le gala des Grammy Awards, et il permettra d'amasser des fonds pour un centre orthopédique pour enfants et pour un programme artistique de l'hôpital pour enfants de Los Angeles. Les billets pour ce spectacle se vendront au coût de 1000 $ chacun, mais puisque de nombreuses célébrités seront à Los Angeles pour les Grammy Awards, ce spectacle-bénéfice risque d’être présenté devant de nombreuses vedettes qui s’y arrêteront avant d’assister au gala musical.

 

Nouveauté vidéoclip: « Bad Girls » de M.I.A

Si on était Madonna, on sentirait la compétition dans l’air car le nouveau vidéoclip du single « Bad Girls » de M.I.A. est sorti (presqu’en même temps que Give Me All Your Luvin) et il torche TELLEMENT plus!!! La chanson se retrouvera sur le quatrième album de la chanteuse qui doit sortir cet été. Comme sur « Born free », la chanteuse a collaboré avec le réalisateur Romain Gavas qui transporte cette fois l’univers de M.I.A. au Moyen-Orient, avec des turbans, du bling et des voitures blindées. On TRIPPE! C’est un cas de « Repeat »

On adore la shot dans laquelle M.I.A. se fait les ongles sur le côté d’une voiture qui roule sur deux roues! Live fast/Die young/Bad girls/Do it wild…

 

Voilà tout pour notre « L’Ile aux stars » de ce lundi 6 février 2012.  Nous nous retrouverons la semaine prochaine !

   Un jour tu ris, un jour tu pleures Julio Iglesias

Commenter cet article