L'ile aux stars du lundi 10 octobre 2011

Publié le par Vieuxvan

Vieuxvan.overblog.com

                

L’ÎLE AUX STARS

 Lundi  10 octobre   2011

 

 Dalida feat. Alain Delon - Paroles,Paroles

 

Bonjour !

 

Hier, j’ai fait l’éloge des trois femmes qui mont remporté le Prix Nobel de la Paix en 2011. Il faut en déduire que les femmes sont à l’honneur en ce début de 21ème siècle. Tenez, Oprah Winfrey est toujours la femme la mieux payée de l’industrie du divertissement.

Oprah Winfrey est toujours la plus riche

 

Dernièrement, Lady Gaga a rencontré brièvement le président Barack Obama en Californie au cours d’un événement de charité. Elle lui a soumis des doléances reliées au phénomène d'intimidation. Il parait que le look de l’artiste à quelque peu intimidé le président.

Obama est intimidé par Lady Gaga

 

Le président Obama ne l’a pas facile par les temps qui courent. Un musicien a même eu le culot de le comparer à Adolf Hitler :

La chanson du Monday Night retirée après son auteur eut comparé Obama à Hitler

 

Cinéma

 

Woody Allen ne manque pas de culot. Après avoir fait jouer la Première dame de France Carla Bruny dans l’un de ses films, le voici qui veut récidiver avec celle des Etats-Unis d’Amérique, Michelle Obama.

Woody Allen rêve à Michelle Obama

 

Lors du dernier Festival de Cannes, le réalisateur Lars von Trier a fait des déclarations pronazies qui ont choqué. Il vient d’être interpellé par la police danoise au sujet de ses propos controversés :

Lars von Trier interrogé par la police

 

Entre-temps, les producteurs d’Hollywood, eux, ne chôment pas. Ils tirent sur tout ce qui bouge. Ainsi, l’excentrique Lady Gaga fera bientôt l’objet d’un film.

Un film sur la vie de Lady Gaga

 

 Cela fait des années que le dessin animé « Le Simpson » occupe les écrans. Il paraît qu’on s’apprête à y mettre fin. Personnellement, je n’apprécie pas le langage un peu trivial des dialogues de cette série supposément conçue pour les petits enfants :

La fin des Simpson?

 

A peine décédé, Steve Jobs sera immortalisé dans un film. Il y a leu de croire que les auteurs avaient déjà écrit leur scénario, le sachant déjà condamné par son cancer.

Steve Jobs fera l'objet d'un nouveau film?

 

Lindsay Logan n’a pas fini de se mettre les pieds dans le plat. De plus en plus de personnes se posent des questions sur son comportement. Se droguerait-elle ?

Autre questionnement sur Lindsay Lohan

 

 

Drew Barrymore est en amour. Elle aurait jeté son dévolu sur Will Kopelmanen avec lequel elle aimerait fonder une famille :

Drew Barrymore prête à se lancer avec son nouvel amoureux

 

Leonardo DiCaprio, considéré comme un des vieux garçons d’Hollywood, semblait vouloir s’amender. On croyait qu’il avait enfin trouvé l’âme-sœur en Blake Lively… Hélas, il vient de lui claquer la porte :

Leonardo DiCaprio a déjà tourné la page

 

Amanda Brumfield, la fille de Billy Bob Thornton, va passer 20 ans de prison. Elle est accusée d’homicide involontaire suite au décès de la fillette d’une de ses amies morte en 2008

La fille de Billy Bob Thornton derrière les barreaux

Musique

 

Hommage à Steve Jobs. Le cofondateur d’Apple est un de ceux qui ont complètement transformé l’industrie de la musique :

Steve Jobs aura totalement transformé l'industrie de la musique.
C'est un homme qui a totalement réinventé l'industrie musicale qui nous a quitté cette semaine. En effet, le cofondateur d'Apple a non seulement contribué à...

 

Rihanna vient de se trouver un nouveau copain. Il parait que ce dernier ressemble comme deux gouttes d’eau à Chris Brown…

Le nouveau copain de Rihanna ressemble à Chris Brown

 

Entre-temps, elle vient de battre un autre record de vente de disques qui appartenait jusqu’ici à Madonna :

Rihanna éclipse un record de Madonna
(BUM) Elle obtient plus rapidement que Madonna ses 20 premiers Top 10.

 

 

Noël, c’est dans deux mois. Justin Bieber prépare déjà un album qui contiendra des chansons pour cet événement. Il chantera en trio :

Justin Bieber lancera un disque de Noël en novembre avec Mariah Carey et Usher

 

Sports

 

Rafael Nadal n’a jamais eu la partie facile lorsqu’il affrontait Andy Murray. Cette fois encore, ce fut le cas. Il a courbé l’échine en finale au tournoi de Tokyo :

Tennis: Murray bat Nadal à Tokyo et Berdych vainqueur à Pékin

 

En Formule 1, au Grand Prix du Japon, Sébastian Vettel a été sacré champion du monde 2011 pendant que Jenson Button, lui, remportait l’épreuve en cours :

Grand Prix du Japon: Vettel champion, Button gagnant

 

Voilà pour ce lundi!  Merci de votre attention. A la prochaine !

Un jour tu ris, un jour tu pleures Julio Iglesias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article