L'Île aux stars du lundi 28 mars 2011

Publié le par Vieuxvan

Vieuxvan.overblog.com

               

          L’ÎLE AUX STARS

           Lundi 28 mars 2011

 

Dalida feat. Alain Delon - Paroles,Paroles

 

Bonjour !

 

Nous avons présenté deux « L’île aux stars » supplémentaires la semaine dernière suite au décès de la très légendaire actrice Liz Taylor. Cette semaine, nous reprenons nos habitudes, mais il ne s’est pas passé beaucoup de faits nouveaux. Je convie quand même à lire nos chroniques « potins de stars » plus bas, en cliquant sur les liens « Chris Brown présente ses excuses » et « Une preuve de générosité pour Sandra Bullock » Vous y découvrirez plusieurs vidéos dignes d’intérêt.

 

En attendant, passons tout de suite à notre coin du cinéma :  

Cinéma

Arnold Schwarzenegger est rentré à Hollywood après avoir été gouverneur de la Californie au cours de 8 dernières années. Il n’a pas tardé à décrocher son nouveau premier rôle en guise de baptême.

Un rôle pour Arnold Schwarzenegger

Eddie Murphy restera toujours l’un des plus grands comédiens des deux dernières décennies. Pour ces nombreuses performances, il vient de se voir décerner un prix spécial aux Comedy’s Awards.

Eddie Murphy honoré aux Comedy Awards

 

Charlie Sheen n’a pas fini de faire parler de lui. Après  ses démêlés avec son producteur, le voici qui s’en prend à son agent littéraire.

Charlie Sheen ne veut plus de son agent littéraire

 

Natalie Portman a été sous les feux de la rampe cette année après avoir gagné l’Oscar de la meilleure actrice dans le film « Black Swan ». On indique cependant qu’elle a menti en taisant le fait qu’elle a eu recours à une doublure pour quelques-unes de ses scènes de danse.

Natalie Portman a-t-elle menti pour son Oscar?

Ce n’est pas demain la veille que Lindsay Lohan en aura fini de mener une vie sans repos.  Cela fait des lunes qu’elle passe ses journées à broyer du noir. Il faut dire cependant qu’elle aime bien se mettre les pieds dans le plat.

Lindsay Lohan continue de jouer avec le feu

Miley Cyrus a eu de la chance. Un intrus, qui voulait s’en prendre à elle, s’est trompé de porte et s’est retrouvé chez son voisin. C’est là qu’il a été cueilli par la police de Los Angeles.

Un intrus arrêté chez Miley Cyrus

 

De plus en plus de filles prennent les armes dans les films d’action. Cela leur fait une drôle d’impression de tenir cette lourde machinerie dans leurs bras. Heureusement qu’elles suivent auparavant un entraînement approprié.

Quand les actrices prennent les armes

 

Musique

 

Lady Gaga n’a pas dit son dernier mot. La voici qui vient de produire une nouvelle vidéo dans une deuxième version de « Born This Way »

Une 2e version de «Born This Way» de Lady Gaga en ligne

 

Quand à Katy Perry, elle vient de s’exhiber dans un nouveau clip intitulé « Futuristic Lover » Pour la circonstance, elle s’est déguisée en E.T.

Katy Perry, l'extraterrestre d'E.T

 

La chanteuse Sade a surpris tout le mode en acceptant de chanter avec Jay- Z. alors que, en 27 ans de carrière, elle a toujours refusé de chanter en duo.

Jay-Z collabore avec Sade

Curiosités

Nous vous avions prévenus. Tiger Woods, avec la fortune dont il dispose, n’allait pas passer sa vie en homme divorcé. Une page est définitivement tournée avec son ancienne épouse puisqu’il vient de convoler en de nouvelles noces. Entre-temps, au golf, il a du mal à reprendre sa place au soleil. Malheureux en affaires ; heureux en amour !

Tiger Woods n'est plus célibataire

 

Le racisme existe-t-il encore ? Pas vraiment, en apparence, mais de temps à autre, un simple petit mot peut vous trahir à tort ou à raison. Posez donc la question à Paris Hilton !

Paris Hilton affirme qu'elle n'est pas raciste

Potins de stars

Chose promise, chose due ! Nous avons trouvé dans plusieurs nouvelles de stars qui vous combleront.  Vous n’avez qu’à cliquer tour à tour sur les deux liens ci-dessous :

Chris Brown présente ses excuses

Une preuve de générosité pour Sandra Bullock

Voilà tout pour aujourd’hui. À la prochaine !

Un jour tu ris, un jour tu pleures Julio Iglesias

Commenter cet article