L'île aux stars - Mardi 18 janvier 2011

Publié le par Vieuxvan

       L’ÎLE AUX STARS

                   Mardi  18 janvier 2011

 

ORFEU NEGRO - extrait du film - Vidéo - DailyMotion

Golden Globes 2011

 

La cérémonie de remise des Golden Globes a eu lieu hier dimanche 16 janvier dans la soirée alors que J’ai publié notre  « L’île aux stars » plus tôt dans la matinée. C’est pourquoi, j’ai cru utile de vous présenter une page spéciale sur cet important événement qui, je vous le rappelle, est organisé par la presse étrangère d’Hollywood et qui est considéré comme un prélude aux Oscars.

10h45 : Golden Globes : Natalie Portman reine du palmarès 2011

 

Côté meilleur scénario et meilleur film, c’est « The Social Network », le film sur facebook, qui a raflé le plus grand nombre de statuettes.

Golden Globes: on aime «The Social Network» plus que le roi bègue

 

La période, allant du mois de décembre de chaque année à celui d’avril de l’année suivante, donne lieu à des activités intenses avec toutes ces cérémonies couronnant les artistes du cinéma, de la télévision et de la scène dont les musiciens. Les Golden Globes sont donc l’occasion de voir les stars rivaliser non seulement en talent artistique mais également en beauté et élégance. Voici donc les moments forts de cette cérémonie. Golden Globes 2011 : les moments forts -…

              

Les célébrités , même celles qui ne sont pas nominées, se sont donné rendez-vous, comme d’habitude, sur le tapis rouge. C’est un autre concours inavoué, celui des looks. En voici les photos.

Tapis rouge des Golden Globes

 

Le tapis rouge, c’est la beauté, le charme, le sourire, le costume ou la robe, la coiffure, la démarche, la coupe, bref tout le look, quoi ! Mais, pour ce qui est des robes en particulier, voici les plus belles robes :

Golden Globes 2011 : les plus belles robes

 

Auparavant, le vendred1 14 janvier s’est tenu le Critic’s Choice Awards, une autre soirée en prévision des Oscars, organisée par la Broadcast Film Critic’s Association. pour récompenser les meilleures réalisations cinématographiques. Il a couronné Nathalie Portman et Colin Firth.

Natalie Portman et Colin Firth : les grands vainqueurs Critics' Choice Movie Awards en images

 

D’autres vedettes ont fait sensation à cet événement. Toutes rivalisaient de beauté, de charme et d’élégance. Les voici d’ailleurs en photos.

Eva Mendes, Nicole Kidman, Michelle Williams : les plus belles créatures des Critic's Choice movie Awards

Voilà pour les Golden Globes 2011.

À bientôt !

Un jour tu ris, un jour tu pleures Julio Iglesias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article