L'île aux stars - semaine du 7 au 13 juin 2010L’île aux stars- semaine du 07 au 13- 06-2010 ORFEU NEGRO - extrait du film - Vidéo - DailyMotion L’actualité est dominée encore une fois par les

Publié le par Vieuxvan

L’île aux stars- semaine du 07 au 13- 06-2010 

ORFEU NEGRO - extrait du film - Vidéo - DailyMotion

Mondial 2010 - L'Argentine tient le Nigéria en respect (MT

Coupe du monde: décevante nulle pour l'Angleterre

F1: Lewis Hamilton en tête

Harrison Ford va bientôt avoir 68 ans. Et pourtant, il continue à incarner Indiana Jones, l’intrépide professeur archéologue qui se transforme en aventurier enquêteur. Le voici qui va entreprendre une nouvelle aventure, toujours sous la direction de l’as des réalisateurs, Steven Spielberg.

Lara Croft avait été interprété jusqu’ici par Angelina Jolie, l’une des femmes les plus en vue et les plus médiatisées d’Hollywood avec son mari Brad Pitt. Cette fois, cependant, le rôle va être confié à Kim Kardashian.

Décidément, les enfants d’acteurs ont la côte à Hollywood. Après Connor Cruise, fils de Tom Cruise et Jaden Smith, fils de Willy Smith, c’est au tour d’une fillette de star de se voir propulsée dans l’arène des célébrités. Telle mère, telle fille ! Elle se prénomme Lourdes ; elle est la fille de Madonna et elle n’a que 13 ans,  mais elle vient de faire sa première couverture de magazine. Et pour cause ! Sa mère lui a confié un rôle dans son prochain long-métrage dont le tournage est prévu cet été.

22e FrancoFolies de Montréal - Diane Dufresne «sinéquanone»

La nouvelle est à prendre avec des pincettes. Seulement, tout un chacun sait que le président Barack Obama est un excellent danseur. Voici d’ailleurs une vidéo où on le voit faisant une exhibition timide lors de la Fiesta Latina, qui a eu lieu à la Maison Blanche l’an dernier. 

Video Barack Obama danse la salsa avec Thalia - Excite France

Lady Gaga est actuellement déchaînée comme si elle avait le diable au corps. Extravagante, non-conformiste, bisexuelle, disciple de Lucifer non avouée, elle en fait voir de toutes les couleurs au public. Du coup, certains artistes n’hésitent pas à la parodier. Voici un homme qui est parvenu presque à lui voler son look.

Regardez l'incroyable transformation de ce fan... en Lady Gaga !

Malgré les succès de Rihanna et Lady Gaga, Miley Cyrus, l’autre révélation de l’heure, ne chôme pas.  On nous apprend cependant qu’elle a voulu tuer la perle masculine du moment, Justin Bieber. De quoi s’agit-il au juste ?

Miley Cyrus a voulu tuer Justin Bieber

Bientôt les fanatiques de Michael Jackson vont célébrer l’anniversaire de son décès. Entre-temps, de plus en plus de rumeurs courent à son sujet. La dernière en date est celle qui veut que les transformations qu’il a volontairement subies aient été une façon d’imiter u certain Dave Dave, un grand brûlé qu’il avait pris sous sa protection de son vivant.  

Michael Jackson réincarné en un grand brûlé ?

Scandales

Lindsay Lohan en remet. Elle va de scandale en scandale.  C’est sans doute une des raisons pour que son assistante vient de démissionner.

Lindsay Lohan : son assistante quitte le navire

Britney Spears est une ravissante fille. On raconte cependant qu’elle veut se taper tous les hommes bien bâtis notamment ses propres gardes du corps. Il paraît qu’elle va jusqu’à les harceler sexuellement.

Britney Spears accusée de harcèlement? | Sympatico.ca enMusique

Jodie Foster, elle, ne tripe que pour les femmes. Si vous êtes en quête d’aventures, faites bien attention car lorsqu’elle sort ses griffes, elle devient pire qu’une tigresse. Voici un jeune qui en a fait la triste expérience.

Jodie Foster attaque un ado de 17 ans?!

On dirait que les femmes ont désormais pris le dessus sur les hommes en termes de violence. Voici un autre cas. Bam Margera est  à la fois un skateboarder professionnel, un cascadeur, une personnalité de la radio, une star de séries télévisées. Eh, bien ! Il vient de goûter à la médecine d’une femme inconnue, semblerait-il.

Bam Margera : attaqué par une femme! | HollywoodPQ.com

Voilà des années que le célèbre Diego Maradona a accroché ses bottines.  Aujourd’hui, il est sélectionneur de l’équipe de l’Argentine qui participe au Mundial 2010. Cependant, il a un comportement qui a souvent été décrié par les journalistes avec qui il est souvent à couteaux tirés. Apparemment, il n’a pas perdu sa nervosité. Le voici filmé gesticulant comme à ses années de gloire chez onze argentin lorsqu’il faisait les délices des férus du ballon rond tant de son pays que de la planète.

Insolite : le show Maradona ! - Vidéos - Coupe du monde 2010 TF1

Bonjour chez-vous et à demain !

Black Orpheus

Commenter cet article