L'Occident athée

Publié le par Vieuxvan

                   Vieuxvan.overblog.com

Jeudi 11 août  2011

 

           KASSAV - NEW VIDEO - DOUBOUT PIKAN

 

L’événement du jour   

Morts en Syrie: Assad reconnaît des "erreurs" à une délégation de l'ONU

L’article du jour

 

L’Occident athée 

 

Mon attention a été attirée par un article intéressant, un sujet controversé. C’est pourquoi, j’ai décidé de le partager avec vous.

Les dessous de l'échangisme

 

Les Occidentaux se demandent très souvent pourquoi de nombreux drames se produisent dans leurs pays. Les nations qui s’adonnent au péché en subissent les conséquences parce qu’elles défient l’Eternel Dieu, le Créateur de tout ce qui existe.

Certains le font par ignorance ; d’autres tout simplement parce qu’ils refusent de croire en l’existence de Dieu parce qu’ils ne voient pas. Pourtant, il est vivant et divers témoignages le confirment. La Bible ne ment pas (Genèse 1, Esaie 43, 44, etc.)

 

Si vous ne croyez pas en Dieu, ne me lisez pas car, quoi que je dise, vous ne me comprendrez pas ou vous persisterez à boucher vos oreilles (Matthieu 13 : 13-15) Mais n’oubliez pas que l’enfer et le jugement dernier existent (Matthieu 25 : 41)

 

Dieu a envoyé sur Terre son fils unique Jésus-Christ qui est mort, ressuscite et monte au ciel ou il est assis à la droite du Père. Il ne s’agit pas d’un conte de fées. Dieu le Père et Jésus parlent à de nombreux prophètes, pasteurs et prédicateurs au temps présent. C’est pourquoi certains d’entre eux, remplis du St-Esprit, guérissent des malades. De nombreux témoignages de personnes guéries miraculeusement au nom de Jésus. Des médecins qui les ont soignés le prouvent.

Un homme guéri d’une grave infection de maladie vénérienne

Une visiteuse céleste, une guérison miraculeuse ! | Christian ...

 

Beaucoup d’autres personnes ont rapporté des ici et là. Tous ne doivent pas être attribués à Dieu car Satan aussi se déguise en ange de lumière, tout ça pour défier Dieu.

Satan lui-même se déguise en ange de lumière

 

Nous avons lu l’histoire des Dix plaies de l’Egypte. Chaque fois que Dieu opérait des miracles par la canne qui était dans les mains de Moise, les magiciens de pharaon répliquaient par des tours de magie.

 

 

 

Aujourd’hui encore il y a des magiciens et guérisseurs qui font des prouesses. Certains, comme ceux de Fatima et Lourdes,  sont faits au nom de Jésus et Dieu laisse faire (Luc 9 : 49-50) ; d’autres sont l’œuvre de Satan ( Matthieu 24 : 5-11) Et, même dans ce dernier cas, si le diable, qui est une simple créature, un ange déchu, un serviteur rejeté de Dieu et maudit, est capable de telles manifestations, combien à plus forte raison Dieu, qui est le seul et unique Créateur, ne serait-il pas capable d’en faire plus ? C’est lui le potier (Esaie 45 : 9) Il fait tout ce qu’il veut, quand il veut et comme cela lui plaît (Romains 9 : 10-14) ; 2 Corinthiens 12 : 7-9) Connaissez-vous l’histoire de Job ?

 

Dieu est Tout puissant et il vous observe où que vous soyez et quoi que vous

fassiez. N’en doutez pas. Vous ne le voyez pas, mais lui vous voit. Ne vous méprenez surtout pas.

 

Cependant, Dieu n’aime pas le péché. Il l’a dit et répété a maintes reprises (Esaie 43 :27 ; Ezéchiel 23) Nous savons ce qu’il est advenu de Sodome et Gomorrhe. Il ne s’agit pas d’une fable mais d’un événement qui s’est réellement produit.

 

Le hasard n’existe pas, chers amis. Ce que vous prenez pour un accident ne l’est souvent pas. De nos jours, Satan surprend bien des âmes. Dieu n’intervient pas du moment que vous ne le connaissez pas ou refusez de le connaître.

 

J’ai souvent observé ce qui se passe sur la planète Terre actuellement. La Ligue des droits de l’homme et les constitutions de nombreux pays défient volontairement Dieu au nom de la liberté individuelle. Les conséquences sont là :

RD Congo - Voici l'Apocalypse 3

RD Congo - Voici l'Apocalypse 2

RD Congo - Voici l'Apocalypse 1

 

Le problème des Occidentaux, ce sont les autorités qui souvent, pour des raisons électoralistes, cautionnent les libertés sexuelles absurdes tels les mariages homosexuels, les clubs échangismes, l’euthanasie et d’autres abominations aux yeux de Dieu (Romains 1 : 18-32)

Défilé de la Fierté gaie : 1,3 million de personnes à Toronto ..

 

Je n’ai personnellement pas apprécié la position de Barack Obama vis- à -vis des mariages gais.

Obamadécrète la loi sur le mariage homosexuel ...

 

Cela est admissible de la part du président d’un pays qui croit fermement en Dieu, rien qu’à voir sa devise : In God We Trust. Si je vous disais que les malheurs qui frappent présentement les Etats-Unis d’Amérique, à savoir la crise de la dette, sont la conséquence de leurs propres décisions qui favorisent leur Constitution au détriment des lois divines, vous me prendriez pour un cinglé. Pourtant, je ne dis que la vérité.

Ô, ironie du sort ! Savez-vous que Vladimir Poutine a redressé l’économie de la Russie ? La Chine populaire n’en parlons même pas ! Jadis négligée, c’est elle qui mène le monde.  Les USA sont à genoux devant elle.  Les premiers seront les derniers (Matthieu 23 : 12)

 

 

 

Il est temps que les autorités qui dirigent le monde ouvrent enfin les yeux et se posent de sérieuses questions. Je sais que beaucoup de leaders s’affichent comme des croyants ou des chrétiens. Mais sont-ils conscients qu’ils défient régulièrement Dieu par leurs décisions et leurs attitudes ?

 

Je ne suis pas contre le respect des droits de l’homme mais Dieu est au-dessus de tout. Nous devons l’aimer, lui, par-dessus tout et lui obéir en toute chose, peu importe les circonstances, même si ça nous fait mal (Matthieu 10 : 35-36)

 

Les malheurs qui nous accablent ne viennent pas de Dieu mais du diable. Dieu ne réagit pas à tous les coups parce que vous faites semblant de ne pas le connaître. Dans ces conditions, chers présidents membres du G8, dirigeants de l’ONU, de l’OTAN, de la Ligue des droits de l’homme, de l’ALENA ou de l’OUA, vous continuerez à frapper des murs. Il est donc urgent de vous réconcilier avec Dieu, votre, notre Créateur. C’est la seule solution pour stopper la chute libre vertigineuse lui propulse actuellement le monde vers sa fin.

 

Merci de votre attention !

````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

La pensée du jour

 

Les bactéries ne se voient pas à l’œil nu

Pourtant elles existent

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

À demain !

Congo - Mbilia Bel - Naza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article