Montreal revit

Publié le par Vieuxvan

                   Vieuxvan.overblog.com

Mardi 4 octobre 2011

 

Grand Kalle - Independance Cha Cha - YouTube 

 

Les événements du jour   

 

Un Canadien meurt trois jours avant de recevoir…

Le Cirque du Soleil dévoile son spectacle hommage à Michael Jackson

L’article du jour

 

Montréal revit

 

L’hiver approche à grands pas. Mais les amateurs de hockey ne l’attendront pas pour prendre d’assaut les gradins des stades.  Dès le 6 octobre, en effet, les hostilités vont reprendre officiellement pour le 30 équipes de la Ligue Nationale de Hockey.

 

Avant-hier, le Canadien de Montréal a livré son 8ème et dernier match préparatoire au Colisée Pepsi de la Ville de Québec contre le Lighting de Tampa Bay, demi-finaliste des Séries éliminatoires de la Coupe Stanley l’an dernier. L’équipe a mieux paru que la veille face aux mêmes adversaires.

Canadien 5 - Lightning 1: le CH dissipe les doutes

 

Comme nous l’avons souligné auparavant, des recrues ont été retournes à Hamilton, le club école des Glorieux ; d’autres à leurs équipes des mineures, d’autres encore ont été soumis carrément au ballottage.  C’est donc la formation retenue pour entreprendre la saison qui a triomphé du Lighting hier, dissipant les soucis et les doutes de ceux qui ont déploré les six défaites en matchs préparatoires.

Ça finit bien

 

Comme d’habitude, à l’issue de ce math, quelques commentaires ont été émis de part et d’autre :

«Nous avons très mal paru» - Guy Boucher

Échos de vestiaire

 

En attendant le jour « J », le Canadien de Montréal est déjà en retraite fermée pour que les joueurs se familiarisent davantage et reçoivent les dernières consignes.

 

En retraite fermée

 

En attendant, les amateurs de hockey ont déjà acheté leurs billets de saison et ils attendent impatiemment la reprise des hostilités.

 

Bonne saison 2011- 2912 à tous !

 

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Congo - Mbilia Bel - Naza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article