RD Congo - Bébé infirme ou démon ?

Publié le par Vieuxvan

                   Vieuxvan.overblog.com

Vendredi 10 juin  2011

 

L’événement du jour

Il y a plein de virus qui se baladent ici et là par les temps qui courent. Il n’y a pas que la bactérie E. Coli.

Un virus mystère tue deux femmes enceintes …

Le bilan de l'épidémie de bactérie E. coli porté à 30 morts

 

L’article du jour

 

 

RD Congo – Bébé infirme ou démon

 

Mon attention a été attirée par cet article de Digital Congo qui raconte une histoire assez bizarre.

Digitalcongo.net 3.0

 

Ce n’est pas la première fois que j’apprends l’histoire d’un enfant ne infirme. J’ai déjà vu pire : une mère ayant ayant accouchéjd’un monstre. Dans un de mes articles, j’ai déjà traité de ce problème :

Accoucher d'un monstre. - Le blog de Célestin S. Mansévani

 

Les médecins trouvent plusieurs raisons pour expliquer ce phénomène notamment l’absorption de substances ou médicaments entre autres lors des tentatives d’avortements.  Il y a évidemment aussi le stress et les radiations comme celles provoquées par les explosions nucléaires.

Explosion des malformations à la naissance à Falloujah

 

Les scientifiques trouvent bien d’autres raisons qui se valent toutes sans doute. Mais, dans le cas de ce bébé haïtien aux formes d’un poisson, les médecins n’ont cependant pas trouvé de réponse.

Une femme accouche d’un «poisson». Les médecins estomaqués

 

Un autre cas très bizarre s’est produit à Shanghai, la deuxième ville après Pékin et aussi le plus grand port du pays. Cette fois, il s’agit d’un bébé néj avec trois bras.

Naissance à Shanghai d’un enfant à 3 bras. | Suchablog

 

Mon opinion sur ce phénomène demeure la même. Qu’il s’agisse de la RDC ou d’Haïti, les forces occultes y font la loi. Nous en avons longuement parléj l’an dernier. La magie, le vaudou, la sorcellerie et autres sciences occultes règnent en maitres dan l’humanité actuelle et ce n’est pas demain la veille qu’on va y mettre fin. D’ailleurs, dans certains cas, c’est la population elle-même qui en est complice :

Un village vénère un bébé aux deux visages

 

 

 

Satan est partout. C’est un usurpateur qui se prétend maitre du monde ( Matth. 4 : 1-4), alors que c’est un ange déchu jeté sur terre en attendant son jugement a la fin des temps (Ezéchiel 28)

 

Faut-il être pour ou contre ce mari qui a rejeté sa femme pour avoir accouché d’un monstre ? Pas facile ! Condamnerais-je ma femme s’il est prouvé qu’elle n’y est pour rien ? Non. Mais, accepterais-je de vivre avec un enfant dont je soupçonne qu’il est un démon ? Si vous ne croyez pas l’incarnation du diable, lisez donc ceci :

Le monstre de Waldenburg - La vérité est ailleurs

 

Personnellement je me pose la question de savoir si je serais capable de vivre avec un enfant comme celui-là ?  Je vous avoue sincèrement que non. J’aurais toujours l’impression d’avoir le diable tout près de moi. Quand l’enfant se tient a carreau, il est encore supportable. Mais s’il se met à saccager ou a abimer tout, cela devient un véritable enfer pour l’entourage.

 

Il y a cependant une chose qu’il faut savoir, le diable ne naît pas forcément en tout temps sous une forme difforme. Il y a de beaux gosses et de charmantes filles appartenant à la race des ténèbres. Alors, avant de vous engager dans une relation avec un inconnu, assurez-vous que vous ne vous jetez pas dans la gueule d’un loup ou d’un monstre. Mais, comment le savoir à première vue ? Impossible !

 

Le monde est franchement bizarre. Nous ne nous appartenons pas. Ce sont les esprits qui nous dirigent. Raison de plus pour redoubler de vigilance et prier Dieu pour que cela ne nous arrive pas.

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

La pensée du jour

Le plus grand ennemi potentiel d’un homme

C’est sa femme ; celui d’une épouse, c’est son mari,

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

À demain !

Rose Laurens - AFRICA-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article