La sorcellerie dévoilée.

Publié le par Vieuxvan

La sorcellerie dévoilée.

Mes amis, au cours des jours qui vont suivre, je vais partager avec vous des révélations inédites de personnes qui ont frayé avec la magie, la sorcellerie et le diable en personne.  Je vous préviens d’avance afin que vous preniez vos dispositions pour ne pas lire mes prochains articles si vous n’y tenez pas, car cela requiert une foi solide pour passer à travers tous ces témoignages.

Je peux cependant vous assurer d’une chose : les gens à qui nous avons à faire ne sont plus disciples ni des mages, ni des sorciers ni du diable. Ils en ont été délivrés de plusieurs manières. Ce ne sont pas des chrétiens mais laïcs.

À mon humble avis, de savoir ce qui se passe dans ce monde occulte-là, qui nous fait tous peur, vous en apprendra beaucoup de certaines vérités cachées et vous rendra plus prudents autant pour éviter de tomber dans le piège du diable que pour vous mettre en garde contre les loups en peaux d’agneaux qui pourraient être des proches.

Il y a une chose qui m’a le plus fait plaisir, c’est cet entretien d’un des témoins, lequel a conversé avec Satan et devant qui ce dernier s’est vanté de ses armes secrètes pour attirer les hommes dans ses filets, entre autres le mensonge.

Nous allons aussi lire le témoignage d’une femme qui a été initiée et qui a vu des anges déchus descendre du ciel  et se joindre au groupe de personnes qui, autour et dans une piscine, s’adonnaient à un rite satanique.

Il y a aussi Française qui a épousé un Africain, un gars originaire du Libéria. Elle a accompagné son mari dans son pays en Afrique où elle a subi des viols et attouchements sexuels de sorciers afin qu’elle ne puisse pas coucher avec un autre mec que son mari.

Nous allons aussi lire le témoignage d’un jeune garçon qui, depuis sa naissance, avait le pouvoir de tuer des personnes en les fixant du regard. Il a tout fait pour essayer de se libérer de son pouvoir, mais ce fut un échec.

Je vous ai prévenus. Vous n’avez rien à craindre de mes articles consacrés à ce sujet. Je vais m’arranger pour qu’il n’y en ait pas beaucoup à la fois de façon à vous permettre de bien prendre votre temps.

Je suis convaincu que, lorsque vous aurez fini de lire ces articles, vous en saurez beaucoup plus qu’auparavant sur la sorcellerie et ses rituels dont la transmission du pouvoir, les motivations des jeteurs de sort et la loi du silence.

Savez-vous que les démons peuvent entrer chez-vous, coucher avec votre épouse et la rendre enceinte d’un enfant-démon, que vos croirez étant vôtre, qui affectera à jamais votre vie ?

Soyez au rendez-vous dès demain !

Commenter cet article

http://info-sorcellerie.blogspot.com 26/08/2013 16:49

Merci!