Le clan DSN : main basse sur Pointe-Noire

Publié le par Vieuxvan

                   Vieuxvan.overblog.com

Samedi 17 septembre  2011

 

           KASSAV - NEW VIDEO - DOUBOUT PIKAN 

 

L’événement du jour   

L’article du jour

 

Le clan DSN : main basse sur Pointe-Noire

 

J’ai peine à croire mes yeux lorsque je lis un article comme celui-ci qui attire notre attention sur la main mise du clan Denis Sassou Nguesso, président de la République du Congo, sur les ressources économiques de la région de Pointe-Noire :`````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````LE CLAN SASSOU N’GUESSO : OU L’ACCAPARATION DES BIENS MAL

 

Cependant, le clan DSN souligne que le président est victime de dénigrement de la part de ses opposants politiques :

 

Rappelons que la région de Pointe-Noire représente le poumon économique de la République du Congo :

 

Soixante-cinq (65) compagnies connues ! C’est beaucoup en termes de possessions. C’est à se demander où le clan Sassou Nguesso a déniché autant d’argent pour acquérir tant de biens. Voici d’ailleurs une vidéo qui nous en dit long :

Si vous voulez en savoir plus sur le clan DSN, voici un article qui regroupe plusieurs videos qui ne laissent aucun doute sur ce que les medias ont reuni comme informations :

 

On a souvent accusé certains présidents africains, tel feux les présidents Bongo, Bokassa, Mobutu et autres, d’avoir créé de véritables oligarchies qui ont saigné littéralement leurs pays et ce, pendant que le peuple suait à sueur et à sang pour survivre.

 

Il y a deux jours, j’ai parlé de Claudia, sa fille, devenue une sommité dans le monde des affaires.  Elle aussi fait partie du clan. Par conséquent, peu importe ses compétences et son leadership, la réputation de son père risque de lui faire ombrage.

 

Je me demande ce que le président congolais pense de ces révélations. En tout cas, jusqu’ici, il semble qu’il n’en soit pas affecté puisqu’il reste de marbre, se disant sans doute :

« On répond aux imbéciles par le silence. »

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

La pensée du jour

Quand les poches son trop pleines de billets de banque

Elles provoquent forcément une enflure qui finit par nous trahir

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

À demain !

Congo - Mbilia Bel - Naza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article